Empties #3 : Mes produits terminés 

Me voilà de retour avec mes produits terminés ! Je suis navrée de ne pas être régulière en ce moment, c’est que je profite énormément de ma petite princesse :3.

J’essaye de terminer tous les produits que j’ai, avant de me remettre à acheter, sauf pour de réels coups de coeur.

Processed with MOLDIV

  • La Crème Douche Hydratante à l’Extrait d’Amande Douce Bio de Provence – NATURE MOI

C’est l’un de mes produits favoris de cette marque. Cette crème de douche fait son job, sans m’assécher la peau, avec une odeur à tomber. Elle est facile à trouver en supermarché, et sa composition me plaît bien davantage que celles d’autres produits conventionnels. Bref, je l’adore et la rachète toujours.

  • La Gelée Fondante Exfoliante aux Eclats de Noyaux de Prune – ETAT PUR

J’ai écris une revue sur ce produit. J’apprécie la texture, sa transformation en lait au contact de l’eau. Je pourrais la racheter un jour, mais pas l’instant, ayant trop de gommage en stock, grâce (à cause?) à diverses box.

  • Le Dermo – Nettoyant de la gamme Toleriane – LA ROCHE-POSAY

J’ai eu l’occasion de l’essayer grâce à un échantillon reçu en pharmacie. Mmmh il fait correctement son job mais sans plus. Je ne compte pas me tourner vers lui en cas de pénurie de nettoyant.

  • La Wonder Eye Cream – BALANCE ME

Découverte dans une box, il me semble l’avoir reçu dans une Birchbox le printemps ou l’été dernier. Elle hydratait parfaitement mon contour des yeux, je pouvais appliquer sans problème mon anti-cerne le matin par la suite. Sa texture crémeuse apportait de la fraîcheur à mes yeux fatigués, je l’utilisais donc avec plaisir matin et soir. Est ce que je le rachèterai ? Mmh à moins qu’il y ait une belle offre sur son prix relativement onéreux (plus de 20euros), je ne pense pas, bien qu’elle m’ait convenue.

Processed with MOLDIV

  • Volume Attraction Mascara – KIKO

Ce mascara faisait bien son job, elle apportait un peu de volume à mes cils, mais pas suffisamment pour que j’ai un coup de coeur. J’ai testé plusieurs mascaras de cette marque, aucun n’a véritablement su attirer mon attention. Je ne le rachèterai donc pas.

  • BB Cream Crème Teintée Unifiante – KIKO

Cette BB Cream m’a agréablement surprise en revanche. Elle unifiait relativement bien mon teint, tout en légèreté. Si vous avez des imperfections particulières, je vous conseille de l’utiliser plutôt comme une base, et d’appliquer un fond de teint par dessus, ou bien un correcteur. Pour ma part, j’ai adoré l’utiliser, quelle que soit la saison. Je pourrais donc être amenée à la racheter un jour.

  • Anti-cernes Mineralize – MAC

Il s’agit du premier anti-cernes que j’ai acheté chez MAC. Et bien pour une première, ce fut une réussite ! Il couvre sans faire de paquet mes cernes. J’ai des cernes très marquées, j’ai donc besoin de quelque chose de très efficace en terme de couvrance. Mais je cherche toujours de la couvrance, tout en faisant naturel. Pas d’effet plâtre, si vous voyez ce que je veux dire…Pas facile facile donc…Cet anti-cernes a malgré tout rempli tous mes critères. En ce moment j’en ai de nombreux d’autres marques mais je pourrais être amener à le racheter.

Connaissez-vous certains des produits cités ?

A très bientôt dans un nouvel article ;).

Laisser un commentaire