Mes produits maquillage du moment

Hello tout le monde !

Malgré le fait que je sois une fan de make-up, j’apprécie de plus en plus les maquillages « légers », qui donnent bonne mine.

Depuis que je suis maman, j’ai besoin de produits pratiques et efficaces.

Voici donc les divers produits que j’utilise :

  • Pinceau Real Techniques

Un de mes pinceaux chouchous, que je trouve bien pratique car non seulement je l’utilise pour différentes étapes du maquillage (fond de teint, l’anti-cerne, correcteur, bronzer, ou encore blush), mais je peux le glisser facilement dans mon sac, une pochette pour l’emporter partout avec moi. Surtout qu’il est facile à nettoyer et rapide à sécher ! Bref, un incontournable.

  • L’anti-cerne HAN Skincare Cosmetics en teinte Medium

Un de mes anti-cernes « Green » favoris ! Il m’est difficile de trouver une teinte qui convienne à ma carnation, avec des sous-tons jaunes en générale. Sa texture n’est ni trop fluide, ni trop épais, plutôt facile à travailler. Il peut légèrement filer dans les plis au cours de la journée, mais avec une petite retouche, hop, c’est nickel. Il a malgré tout deux bémols à mon sens : Il n’est facile à trouver, sachant qu’il n’y a que sur l’e-shop de Julie, alias The Green Jungle Beauty Shop, où je peux me le procurer. Deuxième bémol, le packaging n’est pas parfaitement conçu, car lorsque je le referme, un tout petit peu de produit déborde. Légèrement, certes, mais il faut penser à essuyer avant de le ranger sinon bonjour les traces et les dégâts dans votre sac ou pochette ! C’est bien dommage car c’est un excellent produit sinon.

  • The Beauty Archive, la teinte Earthbound

Je l’aime d’amour ce bronzer. Très facile à utiliser et à emporter. La texture fondante, douce comme du velours, composition, parfaite, teinte idéale pour réchauffer le teint, sans ressembler à un clown. Que demander de plus ?

  • The Beauty Archive, en teinte Effortless

Un de mes blush favoris…oui encore ! En même temps, je préfère garder mes produits adorés ! J’aime la teinte un peu nude

  • Eye Tint Bronce Gressa

Cette gamme de fards à paupières crèmes est bien pratique si l’on recherche un maquillage rapide et efficace le matin. La tenue n’est pas folle puisqu’il s’agit d’une texture crème, mais elle s’estompe joliment dans la journée. Je trouve important de le souligner, c’est jamais agréable d’avoir un produit qui devient cracra sur notre visage :D. On peut appliquer ce fard seul, il fait l’affaire. Personnellement j’aime bien l’accompagner avec un crayon marron ou noir, ainsi qu’un mascara.

  • Fard à Paupière Studio 78 en teinte Pause Café

J’utilise ce fards de temps à autre seul ou comme fard de transition. C’est un fard matte brun, classique et indispensable dont la tenue est correcte.

  • Lip Serum Fitglow en teinte Bliss

Ce lip sérum n’est pas mon préféré mais lorsque je cherche quelque chose sur mes lèvres sans alourdir mon maquillage, il fait le job. Ce que j’aime avec les Lip Sérum de chez Fitglow, c’est qu’ils maquillent tout apportant un soin. Depuis que j’utilise des produits « clean », mes lèvres ne sont plus, ou très rarement sèches.

Et vous, quels produits utilisez-vous lors des matins pressés ?

A bientôt 🙂

Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :