Empties #6 : Mes produits terminés

IMG_0346.JPG

Coucou !

Je reviens avec un nouvel article sur mes produits terminés !

  • Huile de Soin Prunelle – DR HAUSCHKA

Cette huile de soin est censée nourrir et atténuer les vergetures, et j’avoue qu’elle fait plutôt bien son job. Je sais que certaines personnes trouvent son odeur de plante repoussante, ce qui n’est pas du tout mon cas. Bien au contraire, j’adore ce type d’odeur qui m’apporte énormément de confort. Il me reste encore une huile en stock, mais j’ignore si je continuerai à l’acheter car l’huile de nigelle me convient également très bien.

  • Eye Love – OOLUTION

J’ai reçu ce contour des yeux dans une box (je ne me souviens plus du tout laquelle). Elle hydrate bien le contour des yeux, mais c’est loin d’être un coup de coeur. Il coûte 35€ si mes souvenirs sont bons, et pour être tout à fait honnête, je ne comprends pas du tout l’engouement qu’il y a eu autour de ce produit. Ce qui me rend davantage perplexe, c’est son prix. J’ai beau le tester, vérifier ses bienfaits au quotidien, rien justifie son prix à mon avis. Je ne casserai donc pas ma tirelire pour lui.

  • Soin de Jour Hydratant – CATTIER

Il s’agit d’une miniature reçue dans une box Prescription Lab. Elle hydrate bien mon visage, mais je ne pense pas qu’elle soit suffisante en cette saison froide. Je ne la rachèterai pas, sachant que je peux trouver mieux ailleurs.

  • Baume Démaquillant – DENOVO

J’ai été tellement excitée par ce produit ! J’adore les huiles ou baumes démaquillants. J’ai eu un gros coup de coeur pour le sérum éclat de cette marque, je voulais donc à tout prix tester leur baume démaquillant. La texture gélifiée peut surprendre mais elle est agréable à utiliser et permet de démaquiller tout en massant délicatement le visage. Au contact de l’eau, il se transforme en lait. Jusque là, tout va bien. C’est au moment du rinçage que les choses se compliquent. Il me pique souvent les yeux, et laisse un voile. Il ne démaquillage pas parfaitement les yeux je trouve. Bref, je reste un peu mitigée. Je ne pense pas la racheter, sauf si une belle offre m’est proposée.

  • Mascara – MARC JACOBS

Ce mascara est juste génial ! Le seul hic est qu’il se transférait sur ma paupière de temps en temps. Il apporte néanmoins énormément de volume, sans faire des paquets. Je le rachèterai certainement.

  • Infusion Lovely Night – LOV ORGANIC

Je connaissais cette marque uniquement de nom, ma soeur me l’a gentiment offerte. Et bien je l’ai clairement adoptée ! Je compte bien tester d’autres infusions de chez Lov Organic, d’ailleurs si vous en avez à me conseiller, n’hésitez à me le dire en commentaire ;).

2 commentaires sur « Empties #6 : Mes produits terminés »

  1. Moi qui cherche le contour des yeux parfaits, je peux au moins éliminer le Eye Love, surtout qu’à ce tarif, comme tu le soulignes, on en attends mieux.
    Je retiens par contre le mascara MJ. Je suis une fan de la marque à la base et je n’ai pas encore testé le mascara!
    Bonne journée.

    J’aime

Laisser un commentaire