Empties #10 : Mes produits terminés

 

Bonjour tout le monde !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous le dire sur le blog, alors…je vous souhaite une excellente année 2019 !!! Je souhaite tout le meilleur, le bonheur, et surtout, la santé !

Cette année j’aimerais vraiment écouler mon stock de produits. J’aime tester, découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, etc. Mais il faut voir la vérité en face, je n’ai qu’un seul visage et qu’un seul corps. Cela ne sert à rien de multiplier encore et encore les produits dans mes placards. Il faut désencombrer et finir ceux que je possède déjà. Voici une de mes résolutions 2019 !

Commençons donc le premier Empties de l’année !

 

  • Soin Léger Réhydratant, Eau Thermale JONZAC

Il me semble l’avoir reçu dans une Biotyfull box, j’étais plus que ravie de la recevoir, ayant entendu énormément de bien d’une youtubeuse/blogueuse. Honnêtement, j’ai été extrêmement déçue. Je l’ai utilisée en été, j’avais l’impression que cette crème ne m’apportait absolument rien.Pourtant ma peau est normale à mixte, et déshydratée. Je ne l’achèterai donc pas. Ce n’est pas la première fois que je suis déçue d’un produit de cette marque. Elle n’est peut-être pas faite pour moi. 

  • Crème de Jour Camomille & Rosier Sauvage, PAI SKINCARE

Si vous avez une peau sensible et réactive comme la mienne, je vous conseille à 100% cette marque anglaise. J’ai emporté ce petit format lors des vacances de Noël, ce fut un réel un plaisir de l’utiliser. Elle apporte du confort, apaise et atténue mes rougeurs en hiver. Je l’ai déjà rachetée en grand format, c’est pour dire à quel point je l’aime ;). 

  • Lotion Tonique à la Camomille, BALM BALM

Un vrai coup de coeur ! Hum, bon je ne vais pas vous mentir, cette lotion pue. Mais vraiment. Peu importe, ma peau l’a adorée ! Après le nettoyage, ma peau tiraille. Avec cette lotion c’est juste magique, cette horrible sensation disparait totalement ! Donc OUI, je vais me la racheter ! 

  • Déodorant Bergamot Lime, SCHMIDT’S

Si vous cherchez un déodorant naturel efficace, n’hésitez pas à vous pencher sur cette marque. Celui-ci contient du bicarbonate de soude, si vous avez la peau extrêmement sensible comme la mienne, il existe une gamme pour peau sensible, et en format stick, ce qui est très pratique ;). 

  • Savon KIKI de la Collection Les Cocottes, LA MANUFACTURE DU SIECLE

L’odeur est très discrète, au point que ce savon ne m’a pas marquée plus que ça…Je termine les derniers savons que j’ai de la marque, je ne pense pas que je rachèterai. J’aimerais découvrir d’autres marques, et si possible un peu moins chères. 

 

Connaissez-vous certains produits que je vous ai présentés ? 

Laisser un commentaire